Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
24 octobre 2014

quand il fait froid...

Vous aussi vous êtes malade ? vous avez froid ?

10711366_1539678879602742_1128682713_n

Moi, en ce moment, je suis malaaaaaaaade ! Un gros rhum... J'ai très froid, et quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud ! sans oublier la grosse couette ! et me voilà parée pour un après-midi glandage x) Bon , je ne vais pas vous apprendre à faire ce typique chocolat chaud, tout le monde sait mettre du lait chaud dans une tasse avec du chocolat ! Soignez-vous bien si vous êtes dans mon cas

Xoxo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité