Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
11 octobre 2014

youtube

YOUTUBE

l'endroit ou je préfère allez. AU MONDE !

sur youtube, je peux m'évader, faire et regarder se que j'aime, m'amuser, rire, pleurer, me moquer ou admirer. J'aime youtube. Je ne regarde presque que des tutos beautés ou des chaines beautés en général, mais pas que.

Les youtubeurs/Youtubeuse que je suis sont :

AllyFantaisies

ANDY
 
Ariana Ace
 
AuFemininBeaute
 
Aziatomik
 
Beoriginalisbetter
 
Bethany Mota
 
BethanysLife
 
BlackMVEVO
 
Blondjude


blondiful
 
Bodytime
 
camillegrandxo
 
Caroline & Safia - Mode & Beauté
 
Caroline Safia Vlog
 
Clara channel
 
Connasse
 
CousinAnna
 
Cyprien
 
DailyWatch

DazzlingDrew
 
Elijay LEJ
 
elsamakeup
 
EmmyMakeUpPro
 
EnjoyPhoenix
 
EnjoyVlogging
 
GeorgiaSecrets
 
girlyaddict
 
Golden Moustache
 
GoldenWendy Beauty
 
Gonzaguetv
 
GraciouslyUS
 
Hirond'Elle
 
Hope CFull
 
Hugo Tout Seul
 
InfinitePassion ∞
 
JCVandale
 
Jenesuispasbavarde
 
Jenesuispasjolie®
 
Jimmyfaitlcon
 
Junk on the web
 
Kihouu
 
La Fabrik de Fanny
 
LaChaineDeJeremy
 
LaPetiteMenteuse
 
LE MONDE DE LOKA
 
Le Rire Jaune
 
Le Woop
 
Les clichés de Jigmé
 
Les nantaises
 
Les Tutos
 
LES VLOGS DE LOKA
 
LesBlablas DeLouise
 
LilouxMakeup
 
LittleJBeauty
 
loutiful
 
LufyMakes YouUp
 
maddieslifestyle
 
MademoiselleLuluu
 
MademoisellexGloria

MayBaby
 
Mister V
 
MrAntoineDaniel
 
Mélanie
 
Nad Rich' Hard
 
Natoo Vidéos
 
NiataTV
 
Nikornichon
 
noemiemakeuptouch
 
NORMAN
 
NormanVideosBonus
 
OnePassionTwoSisters
 
Palmashow
 
Pat la réalisation
 
PerfectHonesty
 
PetitCyclone
 
Poisson Fécond - Chris
 
Push Your Pink
 
Rose Carpet
 
sananas2106
 
Sandrea26France
 
Sandrea26Vlog

SANS TABOU

Serhat More
 
shakiraVEVO
 
SmilingBeauty
 
SoAndy
 
SolangeTeParle
 
Studio Bagel
 
TastyDrew
 
ThatsHeart
 
TheDollBeauty
 
UnMondeAuFeminin

 

se qui fait 103 abonnements!

bon, après, sa va faire plus de 1an que je suis entrer dans cette plateforme, cette drogue ! Je suis un peu de tout, de l'humour, de la mode ou encore de la cuisine ! pas mal de choses ! quand je regarde dans mes stats, j'ai regarder 3 411 vidéos depuis le 9avril 2014. Je regardais déjà beaucoup de vidéos avant mais je n'avais pas de compte. Je suis vraiment folle !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité