Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
22 décembre 2014

DIY : Déco toute simple qui peut être utiliser pour Noel

Coucou les filles ! aujourd'hui je vous reviens pour un nouvel article ! J'espère qu'il vous plaira !

portable 208

je viens vous apprendre à faire des pompons !! Eh oui, nous n'y pensons pas assez mais, même pour les fêtes, les pompons c'est joli! alors je vais vous apprendre à en faire en tissu, comme sur l'image juste au dessus!

1= Le matériel:

portable 199

-Une paire de ciseaux pour la découpe des patrons et du pompon terminé

- Du ruban pour attacher le pompon

-Du carton pour le patron

-Un compas pour dessiner le patron

-Du tissu de votre choix ( pour ma part, bleu à pois blanc)

2= La découpe des patrons:

portable 200faites 2 cercles de la même taille sur votre carton et découpez-les. découpez aussi un cercle au centre des autres cercles comme si dessous:

portable 201

3=

découpez des bandes de tissus en essayant de garder la même forme et la même taille pour un rendu plus joli.

portable 202

4=

il ne vous reste plus qu'a enroulez les bandes de tissus une par une autour des cercles. Vous pouvez bien entendu faire plusieurs tours ou vous arrêter au premier, tout dépent de comment vous voulez qu'il soit !

portable 204

Tadadammmm !!

5=

passons à la découp'. Il faut écarter les deux cartons et découper en faisant attention que les morceaux de tissus ne s'en aille pas! une fois terminer, faites un noeu avec du ruban autour des deux morceaux de carton, puis enlever-les !

portable 205

Voila le résultat !

portable 207

J'espère de tout coeur que j'ai été clair, je vous embrasse, à la prochaine ! <3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité