Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
13 décembre 2014

Un peu de mes nouvelles

Hey hey hey !! J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va.

Je m'esxuse pour le temps monstrueux que je mets pour ressortir un article, mais j'ai très peu de temps... ( JE SUIS EN 3e ET J'AI BEAUCOUP DE DEVOIIIIIRS )....

J'avais commencé un article ( ehh oui oui ) mais étant donné que c'était un DIY, j'avais pris pleins de photos, sauf qu'en pensant les avoirs transférés sur mon ordi je les ais supprimés, sauf que rien n'avait été transféré !! ( aie )

DONC, il faut que je refasse des photos, ( soit le DIY entier ), ou bien que je fasse autre chose.

Je vous mets ici les prochains articles à sortir sur le blog, avec une date limite ( je vais essayer d'être régulière )

bleu = Sûre

orange = peut-être

rouge = en 2015 ( soit à partir du mois de janvier )

- Mes cadeaux de Noel

- DIY cadeaux de dernière minute

- Nail art

- Liste idées cadeaux de Noel ( filles & garçons )

- Ma présentation détaillée

- Get Ready With Me à thème ( ?)

voilà, tout cela pour vous dire que vous aurez très prochainement des articles car je vais, avant début 2015 ( dans moins d'un mois), vous faire 3 articles minimum.

bisous <3

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité