Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
14 décembre 2014

Cadeaux de Noel pour lui et pour elle

Merry-Christmas-Image

bonjour ! :) Comme promis je vous fais cet article en temps et en heure !

sachez que les idées que je vous donne ne sont pas universels, et que chaque individu à des gouts différents.

~Pour elle :

- des bouquins

- Du maquillage

-Des produits pour le bain

-Des carnets ( tout mignonnns )

-Des fringues

-Du vernis

-Des accessoires ( colliers, bandeaux ect... )

-Des chaussettes toutes cozis

-Un plaid ( OMG *_* )

 

Il y a vraiment beaucoup de choses pour les filles, mais aussi d'autres que je vous citerais plus tard, partie mixte ! :)

~Pour lui :

 

- Une tasse, un mug ( pour le café ou autres boissons )

-Un jeu vidéo

-Une montre

- Un joli stylo ( de valeur)

- Des accessoires

-Du parfum

il est vrai que pour les garçons, il y a beaucoup de cadeaux mixtes :

~mixte :

- Du parfum

- Des bougies

- Une peluche

- Des livres

- Des chocolats

- Gel douche

- Une montre

- Un album photo

 

voilà ! Sachez que ma liste n'est pas très exhaustive mais que j'ai fait de mon mieux ! Je vous fais de très gros bisous <3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité