Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Ne vie pas ta vie, vie tes rêves.. :3
Newsletter
Pages
Archives
21 octobre 2014

Ma routine visage

manon 140 bis

 

 

Coucou ! aujourd'hui je vous rédige un petit article sur ma routine du visage ! j'essaye d'avoir des produits de qualité pour ma peau ( si vos produits sont de mauvaise qualité ils risquent de vous l'abimer peut-être plus qu'elle ne l'ait déjà) tout en étant pas trop cher ! J'en ai essayé une tonne !! ( du Sephora, Yves Rocher, Nivea, Mixa... ) et j'ai enfin trouvé ce qui me correspond à peu près. Je vais donc vous montrer tout ça en detail.

manon 142 bis

le matin, je n'utilise pas grand chose, mais avec ce que je fais le soir, pas besoin ! J'utilise donc mon eau micellaire de chez Bioderma ( à peu près 10 en pharmacie) , avec du coton, sur tout mon visage et mon coup. ( vous pouvez voir qu'il ne m'en reste que très peu, mais j'ai fait 6 mois avec) après avoir nettoyé mon visage, je mets ma crème de chez La Roche Posay ( Effaclar Mat 13 en pharmacie) car j'ai la peau mixe à grasse. J'utilise cette crème car elle absorbe le Sébum et ça m'évite d'avoir la peau que luie toute la journée ( si vous voyez ce que je veux dire ^^' ).

manon 141 bis

le soir, c'est un peu plus chargé ! Eh oui, je me maquille, très discrètement, certes, mais il faut enlever tout ça. J'utilise toujours mon eau micellaire de chez Biorderma, pour me nettoyer le visage ( je n'ai pas besoin de la démaquiller car je ne porte ni fond de teint, ni correcteur, mais si ça m'arrives, j'utilise une mousse nettoyante de chez La Roche Posay ). Après avoir nettoyer mon visage, je passe aux yeux, avec demaquilant express Byphasée de chez Yves Rocher ( 7€50 chez Yves Rocher) Il demaquille très bien les yeux, je le recommande !

Une fois mon visage tout propre, je passe au soin contre mon acné ( je n'ai pas une acné forte, mais j'ai pas mal de petits boutons donc il faut les enlever). En ce moment, j'utilise la crème Exomedine ( 2.77€ en pharmacie ) qui est une crème à base d'alcool ! beaucoup de personnes ne conseillent pas ce genre de crème car elles abiment la peau, mais pour ma part c'est la seule qui fonctionne bien. Elle va assécher le bouton, puis le faire disparaitre. Evidemment, je ne l'utilise pas comme ça, toute seule, sinon bonjour les degâts ! Après l'avoir appliqué, j'attends un peu que sa sèche puis j'utilise ma crème hydratante de chez Nivéa ( 2€ en supermarché ). cette crème est assez grasse mais elle complète bien l'exomedine et je ne l'utilise que pour la nuit.

voilà, j'espère que cet article vous a plu , à la prochaine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 367
Publicité
Derniers commentaires
Publicité